mardi 16 février 2010

Les garçons, les filles et les autres, au théâtre !

A un bien beau cadeau j'ai eu droit samedi soir : Miss Turtle et moi avons assisté au spectacle de Guillaume Gallienne, à l'Athénée, Théâtre Louis Jouvet, Les garçons et Guillaume, à table !


Pour ceux qui ne le connaîtraient pas encore, ce sociétaire de la Comédie-Française s'illustre sur Canal depuis 2008 dans ses Bonus, visibles dans Le Grand Journal. Mon préféré reste sans doute celui-ci. Perso, c'est par sa prestation dans Narco que je l'avais remarqué, et sa présence dans La Jungle aux côtés de Patrick Mille a su rendre le film regardable.

Et bien depuis fin janvier, l'ami interprète à l'Athénée (dans le 9ème) une sorte de One Man Show, mi-spectacle à sketches, mi-pièce de théâtre, plein de petites phrases qui font mouche dans une mise en scène et en costumes génialement trouvée.

Le succès est tel que tout est booké jusqu'à fin février, mais la salle a la bonne idée de donner de nouvelles représentations à partir de juin. Allez-y donc de ma part (et de celle de Miss T.).

Aucun commentaire: