jeudi 18 février 2010

Elastiqueberstein

Ça n'a choqué personne, ces affiches dans le métro ?


Parce que j'ai essayé, et à moins d'avoir un bras gauche 10 cm plus long que le droit, je vois pas comment on peut être à l'aise dans une pose pareille (et pourtant je parle en connaissance de cause, je suis hyperlaxe...).

3 commentaires:

Unknown a dit…

MDR !
Si ça m'a choquée !!!! Je me suis même demandée si ce n'était pas un autre bras que le sien en fait... et puis je me suis rendue compte que ça n'apportait pas de sens particulier en plus à l'affiche... Alors oui c'est son bras mais ça reste trop chelou... ;)

BnG a dit…

Si c'est pas son bras, ça veut dire que c'est pas elle qui porte la montre...

Anonyme a dit…

Purée cette pub m'a choquée oui!
Deja parce que Elsa a une drole de tete et beaucouppppppppppp de cheveux.
Et puis ce bras... Ca ne fait pas du tout naturel ^^