jeudi 3 novembre 2011

Omar m'a fait marrer

Je ne partais pas forcément conquis par l'objet. Et pourtant, Eric Toledano et Olivier Nakache m'ont eu, certainement en grande partie grâce à une arme infaillible : Monsieur Omar Sy

Intouchables, c'est top. Tellement qu'on peut bien faire abstraction d'une scène de danse un peu superflue, tant les dialogues sont justes et le duo avec François Cluzet fonctionne bien. 

Alors cette semaine, n'hésitez plus entre le dernier effort animalier du réalisateur du mémorable Buddy star des paniers et le nouveau film des réalisateurs du sympathique Nos jours heureux et du plus moyen Tellement proches, faîtes-moi confiance. Si toutefois vous doutez encore, jetez un oeil à la bande annonce, elle vaut son pesant de sardines :

 

PS : j'ai eu le plaisir de découvrir ce teaser au ciné la semaine dernière, avant le vraiment chouette Tintin de Spielberg, mais juste après le teaser du Marsupilami de Chabat. La vie est décidément injuste lorsqu'il s'agit de répartir les queues.

PS bis : J'ai reçu ça aujourd'hui. L'email était intitulé "Adoptez Mélanie Laurent". Si je l'adopte pas, ils la piquent ?

Aucun commentaire: